Établissement privé laïque à scolarité gratuite

La restauration étudiante

La restauration

Corps du texte
Texte
Le réfectoire :

Le réfectoire est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 13h15. Sont proposés, un menu composé d'une entrée, un plat chaud, un dessert et un produit laitier.

Accès sur inscription uniquement

La cafétaria

La cafétéria est ouverte du lundi au vendredi. Sont proposés des sandwichs, box de pâtes et autres plats pour une restauration sur le pouce.

Nécessité de recharger sa carte en amont

Une salle de repos

Cette salle dédiée aux étudiants de BTS est composée de :

- 2 four à micro-ondes

- 1 machine à boissons chaudes

À l'extérieur

Dans les environs du lycée vous trouverez de nombreux points de restauration tels que :

- Restauration rapide

- Boulangeries

- Restaurants proposant les cuisines du monde

Certains points de restauration proposent des offres spéciales étudiantes. Pensez-donc à présenter votre carte étudiante.

Journée portes ouvertes le 25 avril !

Le jeudi 25 avril (de 17h30 à 20h), le lycée professionnel Cognacq-Jay vous ouvre ses portes. Venez nous rencontrer, visiter notre établissement scolaire, nous poser vos questions et trouver la formation qui vous correspond.

On vous attend nombreux !