Proposer une offre d'emploi

Introduction

Vous avez des postes à pourvoir et souhaitez intégrer les jeunes formés par notre établissement à votre vivier de recrutement ?

Il vous suffit de déposer vos offres de stages et d’emplois en complétant le formulaire ci-dessous afin que nous puissions en faire part à nos élèves.

Formulaire
Domaine d’activité
1 seul fichier.
Limité à 160 Mo.
Types autorisés : doc, docx, pdf, xls, ppt, pptx, odt, jpg, png, tiff.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que le lycée professionnel Cognacq-Jay traite mes données à caractère personnel afin de me répondre et/ou de m’adresser les informations que j’ai demandées.
Les informations recueillies dans le formulaire par le lycée professionnel de la Fondation Cognacq-Jay font l’objet d’un traitement destiné à répondre à votre demande sur la base de votre consentement. Pour en savoir plus sur le traitement de données personnelles et exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Journée portes ouvertes le 25 avril !

Le jeudi 25 avril (de 17h30 à 20h), le lycée professionnel Cognacq-Jay vous ouvre ses portes. Venez nous rencontrer, visiter notre établissement scolaire, nous poser vos questions et trouver la formation qui vous correspond.