Texte

Vous avez choisi notre établissement et nous vous remercions de votre confiance.

Pour inscrire votre enfant, nous vous invitons à :

1. Télécharger le dossier d'inscription

Dossier d'inscription

2. Appeler le lycée pour prendre rendez-vous.

Votre présence ainsi que celle de votre enfant est obligatoire lors de l'entretien. Vous devez également vous munir du dossier d'inscription complété avec l'ensemble des pièces demandées.

Si vous n'avez à pas la possibilité d'imprimer ce dossier à partir de notre site, vous avez  la possibilité de vous rendre à l'accueil du lycée pour récupérer un dossier vierge.

A l'issue de l'entretien et après étude du dossier, une réponse vous sera donnée par téléphone suivie d'une confirmation par mail.

Pour prendre rendez-vous ou obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez appeler au 01.39.61.02.87 ou envoyer un mail à l'adresse suivante : administration@lycee-cognacq-jay.fr ou remplir le formulaire contact ci dessous.

Formulaire
Pré-inscription en ligne

Journée portes ouvertes le 25 avril !

Le jeudi 25 avril (de 17h30 à 20h), le lycée professionnel Cognacq-Jay vous ouvre ses portes. Venez nous rencontrer, visiter notre établissement scolaire, nous poser vos questions et trouver la formation qui vous correspond.